A propos : expériences et parcours

Une quête d'essentiel

"J'avais tout pour être heureuse !"

A 20 ans, j'étais informaticienne, ma carrière était tracée. Je venais de me marier. J'avais construit une maison. Nous avions des amis. "J'avais tout pour être heureuse !", comme ils disaient tous. Mais je n'étais pas bien. Je suis partie sans me retourner. J'ai tout quitté. J'ai cherché ...

On apprend à parler, peu à communiquer.

Une évidence aujourd'hui : essayer avant de juger

Que ce soit pour un achat de véhicule, pour un nouveau job, pour un thérapeute ou pour un restaurant, on peut en parler, imaginer, supposer, avoir l'avis d'un ami, mais on ne peut pas savoir si cela nous convient, sans essayer !

A propos du développement personnel et spirituel

Suite à mon divorce, j'ai rencontré un thérapeute PNL. La personne ET l'outil me convenait. J'ai ressenti rapidement des résultats. Alors j'ai poursuivi ma démarche en investissant dans la formation de Praticien, puis maître-praticien en PNL, et évidemment de multiples séminaires avec Robert Dilts, A. Moenaert, A. Thiry sur des sujets allant de l'entreprise à la santé, en passant par l'énergie et l'éducation (sans parler des mutiples lectures et autres formations numérologie, shiatsu, danse-thérapies, méditation). Des années décapantes et passionnantes. La PNL a changé ma vie , autant personnelle que professionnelle.

Mais un parcours humain est bien plus complexe à décrire. Et ce qui est certain, c'est que le Savoir-Etre, l'essentiel, la spiritualité ou appelez-le comme vous voulez, cela fait partie de ma vie.

Vous guider si vous le souaitez

Comme son nom l'indique, le guide vous permet de gagner du temps, de formaliser des repères, d'avancer plus sereinement que seul(e). Essayez ...