Mes envies, mes projets, mon avenir ?
photo

La motivation

Que vous soyez un particulier en recherche d'un avis, un manager désirant préparer un entretien, un architecte soucieux de sa gestion du temps, un directeur souhaitant "remotiver ses collaborateurs", il vous suffit de me dire "Bonjour" par mail. Suivez votre ressenti. Toquez à la porte, annoncez-vous. Si des phrases ou des images de ce site, ont retenu votre attention, c'est que vous êtes prêt(e) à faire un pas ...

croyances, essence, ressenti

Et si je pensais à moi ? A mes envies, mes projets, mon avenir ?

photo

Les modalités

Vous êtes scénariste, producteur, acteur, réalisateur, cela fait beaucoup pour un seul "Homme". Tout roi avait son fou, tout sportif son entraineur. Je vous assiste dans vos réflexions, vous guide dans vos réalisations, vous forme à la demande.

La séance de coaching individuelle et ponctuelle (unique), par téléphone, coûte 100 euros (120 CHF). Au niveau entreprise, contactez-moi pour un devis gratuit de coaching et/ou formation. Je me déplace aussi en France (avec un minimum de deux jours pour limiter les frais de déplacement et hébergement)

organisation, gestion, estimation

Il m'arrive de deviner, mais le plus simple, c'est quand même de demander

photo

les résultats

Notre tête veut comprendre, expliquer, contrôler les résultats. C'est logique. Alors non, on ne voit pas tout, tout de suite. On peut aussi laisser certaines choses se mettrent en place à leur rythme. Certaines choses. Ceci dit, votre ressenti ne vous trompera pas et vous ressentirez des effets positifs en une séance (souvent suffisante d'ailleurs). Si cela ne devait pas être le cas, je vous demande de m'en parler très vite.

abondance, justesse, expérience

Voir pour croire, croire et voir, il n'y a pas à trancher ...

Etre humain, c'est aussi se réconcilier avec les parties mal-aimées, celles que nous rejetons, avec des parties sombres et néanmoins "touchantes" de notre personnalité.

Si nous avons eu tendance à percevoir le bien-être dans sa forme restrictive et duelle : être "bien" par opposition à être "mal", nous pouvons à présent évoluer et considérer le bien-Etre comme "ETRE bien à sa place".

photo